Visiteurs: 9743
Aujourd'hui: 3
5 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 5
Image aléatoire
Galerie
Livre d'or

Par Hunter

Rhalalala ! Jester Befriend c'est ton pitit joujou et je peut te dire que il est incroyable ! L'ambiance et tout ! JESTER PRESIDENT JESTER PRESIDENT [Suite...]

Livre d'or

Statistiques

106 membres inscrits

Dernier membre:
barbudesjoue

Plus de stats

Le 19/12/09 à 19h02 Citer      

Friend Fronde

Groupe: Membre

Lieu: Valenciennes
Pseudo : Neskik
Prénom* : Corentin
Comment avez-vous connu le site : Via la caverne aux partitions
Parlez-nous de vous : Bof, que dire ^^
J'ai une passion : la musique. Je suis saxophoniste et je me débrouille sur pas mal d'autres instruments.
Sinon je suis en 1ère littérare au lycée Watteau de Valenciennes en option Musique
Que devons-nous améliorer ?* : Bah j'ai mis du temps à trouver le bouton pour poster ça serait bien d'en afficher un en haut de la page du forum x)
Sinon si c'était possible de trouver un système qui redimensionne les avatars que l'on télécharge depuis notre ordi ça pourrait être sympa aussi ^^

pm http://forumwatteau.forumactif.com/index.htm    
   Le 20/12/09 à 06h44 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: 68
Salut,

bienvenue à toi.

pour ce qui est du bouton poster, je ne peux pas faire grand chose maintenant comme j'utilise un cms. (je code comme un pied ^^).

pour ce qui est de l'avatar, je ne peux pas accepter plus de 120 X 120px car sinon l'image déborde sur le forum. tu as aussi un module pour uploader tes images sur le site. pour ce qui est de la redimensionner, je te conseille de télécharger gimp, (logiciel libre) tu pourras facilement redimensionner ;).

pm jjbibi01@yahoo.fr http://www.befriend.fr    

|  |

2 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie